Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
| La Forêt Interdite | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Lieu] | ||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : La Forêt Interdite
Créé : 09/07/2021 à 18:47:58
|
|||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 23/07/2021 à 15:58:44 Matka se retient de faire remarquer au Centaure qu'elle n'est pas tout à fait le parangon d'altruisme qu'il semble avoir vu dans son geste au Ministère. Sans être perfide, elle n'a pas agi de façon totalement dépourvue de vanité et de malice. Grâce à sa double culture, elle a eu la chance d'avoir une perception différente de celle des Britanniques et, ainsi, de pouvoir darder un regard supérieur sur leur Ministère et leurs coutumes. Silencieuse et pensive, Matka se contente donc de hocher la tête en fixant la forêt autour d'eux. Elle le sent, les bois grouillent d'autres centaures, qui l'observent certainement avec plus ou moins de méfiance, mais dans la demi-pénombre qui les couvre, elle ne parvient ni à les distinguer, ni à les entendre. Elle n'a plus peur, cependant, comme si sa rencontre avec Zven avait calmé les battements de son cœur et les bruissements des créatures environnantes. Les adieux simples du Centaure lui font relever la tête, surprise, et Matka hésite pendant un instant. Elle voudrait le saluer personnellement, mais elle est bien trop petite pour lui faire la bise, et elle ne va certainement pas lui flatter le flanc. Cependant, il lui semble que quelque chose de fort s'est tissé entre eux deux, trop fort pour se contenter de s'incliner à distance. Une seconde de silence inconfortable s'étire avant qu'elle ne se décide à se pencher vers l'avant, une main sur le cœur : Adieu, Zven. Si je peux, moi aussi, vous aider un jour, j'espère que cet anneau représentera une main tendue à tous les centaures.
En un clin d'œil, voilà Matka à nouveau seule. La jeune fille reste de longues minutes dans le calme de la petite clairière avant de reprendre le chemin de Poudlard et de son dortoir, la tête pleine d'interrogations aussi brumeuses que les étoiles. ![]() Avatar by Camille Dubois |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/09/2021 à 16:00:57 L’acromentule était la plus jeune du nid, très curieuse, elle n’hésitait pas à s’aventurer à la lisière de la forêt, particulièrement lorsqu’il y avait du bruit. Et il fallait dire que la faim la poussait également à s’y rendre, elle espérait bien un jour pouvoir croquer un des enfants, si par mégarde l’un d’eux venait à pénétrer dans la forêt interdite… Ses longues et fines pattes velues s’approchaient doucement de la lisière, la nuit commençait à tomber peu à peu. Jusqu’à ce qu’elle entendît un craquement, un enfant ? Elle se retournait, ses pattes aussi tranchantes qu’un rasoir s’agitèrent, elle allait ramener à manger ce soir. |
|||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/09/2021 à 16:08:47 * N’ayant rien à faire de sa soirée, ayant terminé ses corrections et la préparation de ses prochains cours, Izora s’était ainsi naïvement portée volontaire auprès de ses collègues de potions pour leur rendre service et aller dans la forêt interdite chercher des ingrédients dont ils avaient besoin. Quelle idée avait-elle eu là, ça lui apprendrait à être aussi gentille la prochaine fois. Déjà que de jour, elle n’aimait pas vraiment cette forêt, à la nuit tombée, c’était probablement encore pire. Elle avait comme une étrange sensation, elle avait l’impression d’être suivie et machinalement, elle resserrait contre elle le petit panier qu’elle avait pris, pour y ranger ce qu’elle cueillerait. Mais plus elle avançait, plus la sensation s’intensifiait et elle commençait à regarder de plus en plus autour d’elle. Peut-être qu’elle pouvait simplement repartir et dire qu’elle n’avait rien trouvé ? Mais elle ne savait pas mentir, cela se saurait qu’elle avait tout simplement eu peur. Une branche craquait sous son pas qu’elle voulait pourtant léger, elle sursautait lorsque des feuillages se mirent à bouger. *
* Sa voix n’était qu’un murmure mais dans la nuit, tout ressemblait à un cri de détresse désespéré. * Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 21/09/2021 à 16:11:12 Hazel n'aimait pas particulièrement se promener dans la forêt interdite, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit elle avait toujours trouvé ce lieu sordide. Mais certaines clairières et sous bois contenait des ingrédients de potions précieux et Hazel devait préparer un examen de potions, elle c'était faites envoyé paître par le professeur et le professeur adjoint qui en avait assez de la voir piquer les stocks. Elle avait donc prit la décision de faire ses propres stocks et tant pis si pour cela elle devait se rendre dans la forêt interdite. Elle commençait a se faire à l'atmosphère lourde des lieux quand elle tomba nez à nez avec une acromentule. Une jeune visiblement, et pas une de la valise que la magizoologiste connaissait bien. La jeune femme restait calme, il ne fallait pas faire en sorte que la créature ne lui saute à la gorge, elle avait plein de choses de prévue. HAZEL : Euh, salut, moi c'est Hazel, je travaille dans la valise avec pleins de créatures magiques, tu as un nom ? Elle entendit au loin une petite voix, elle cru reconnaître la voix de la professeur adjointe de Sortilèges, mais que diable faisait-elle là. HAZEL : Par ici Izora, je suis dans une clairière avec une acromentule. |
|||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 21/09/2021 à 16:22:09 * Anja ne sortait pas souvent des Trois-Balais. Après tout, elle aimait bien rester avec sa maman, Drayryfore. Parfois, elle la suivait jusqu'à la salle commune de Pousouffle, mais les élèves avaient peur d'elle et cela la rendait triste. Alors pour s'amuser un peu, elle devait profiter des moment d'inattention des membres de l'équipe des Trois-Balais pour s'échapper. Elle finissait toujours par rentrer d'elle-même, ou alors Hope arrivait en criant. Aujourd'hui, elle avait pris la fuite, direction la forêt interdite. Son instinct lui disait de se rendre dans ses lieux, et plus elle avançait, plus elle ressentait la présence familière de son espèce. Elle allait rencontrer un copain ! * Acromentule domestique de Drayryfore |
|||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/09/2021 à 16:29:01
![]() |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/09/2021 à 22:13:58
malgré la fin un peu compliqué de sa première visite à la forêt, la jeune fille avait trouvé l'environnement magnifique. Et elle était bien décidé à y retourner en espérant que cette fois:,-), aucuns professeur ne serait la pour troubler sa visite.
En arrivant à la lisière de la forêt, elle remarqua qu'elle n'était pas seul. Trois personnes se dessinait au loin. Une magizologiste dont le prénom échappé encore a Lys, une iyre magizoo du nom de Hazel et l'adjointe en vol. Lys décida de s'approcher, de toute façon, elle avait une question à propos des sortilèges. Si la professeur la grondait, elle pourrait toujours prétendre qu'elle la cherchais. Mais en arrivant à leur hauteur, elle vit deux choses des plus affreuse. Des énormes araignée !!! Lys en avait vraiment peur. Il y avait donc des araignées dans la forêt interdite ? L'une des deux était bien plus grande que l'autre mais les deux ne semblait pas très sympathique. ah, des araignées ! Elles sont dangereuses ? Mais, faites quelques choses ! pourquoi n'intervenait t'il pas ? Les magizologiste, ça pouvait ce comprendre, elles aimaient les créatures mais... Mme Flame ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/09/2021 à 16:12:16 Elle avait entendu une élève pleurer en marmonnant que c’était la faute de Peeves, l’esprit frappeur de l’école, c’était ce bruit-là qui avait attiré l’acromentule et sa faim n’en était que plus grande. Plusieurs personnes qui visiblement n’avaient pas peur, s’avancèrent, et l’une d’entre elle eût l’audace de lui parler comme si elle était son amie alors qu’elle n’était que son dîner. L’acromentule s’avançait vers les deux adultes, menaçant avec ses pattes les interlocutrices jusqu’à ce qu’une surprise lui fasse face. Une petite araignée si mignonne, une nouvelle camarade de jeu. Et une jeune femme qui semblait la connaître pour dire son nom à voix haute. Et une élève se tenant pour l’instant encore à l’écart, celle-ci serait le dessert parfait. L’acromentule s’approchait en claquant des pinces face à cette fine équipe, comment allaient-ils finir ce soir ? |
|||||
![]() ![]() 1re année
PNJ |
Créé : 22/09/2021 à 17:39:50 * Hope n'avait pas mis longtemps à arriver derrière elle. Au final, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose étant donné que beaucoup de monde les avait rejoins et qu'elle n'aimait pas tellement ça. Anja cogna doucement la patte de la grande acromentule. * Tu t'appelles comment toi ? * Les yeux brillants d'avoir enfin rencontré une créature de son espèce, Anja était toute contente et bougeait en dans tout les sens, en cercle autour de la grande acromentule. Dans sa course, un de ses nombreux oeil capta une petite bosse dans la poche de Hope et elle s'arrêta net. * Tu veux des friandises ? Elle en a. C'est Hope, la collègue de ma maman, je l'aime bien. Acromentule domestique de Drayryfore |
|||||
|
|
Créé : 22/09/2021 à 18:00:31 Décidément il y avait beaucoup de monde dans cette forêt, et une acromentule plus jeune rejoignit le groupe dansant presque devant celle qui sortait des sous-bois, Hazel ne la connaissait que de nom mais elle savait qu'Anja appartenait à Drayryfore la tavernière. Et elle raffolait des friandises tout comme les acromentules de la Valise. Hazel prit des friandises dans ses poches et les tendit à Anja, et à la grande acromentule. HAZEL : Tenez si vous avez encore un petit creux. Hope avait l'air assez énervé, elle n'appréciait sans doute pas trop la petite escapade de l'acromentule qui habituellement ne sortait pas des trois-balais. Hazel ne rêvait plus que de son lit et d'une bonne tasse de thé, à condition bien sûr que l'acromentule adulte les laisse partir sans affrontement. |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/09/2021 à 18:56:51
Lys venait de comprendre pourquoi la fôret interdite était...interdite aux élèves. Il y avait tout pleins de créatures plus dangereuses les unes que les autres. Lys commençait à paniquer. Il y avait devant elle non pas une mais... 2 énormes araignée. Il allait falloir lui expliquer pourquoi la direction laisser ces énormes carnivores aussi près des élèves. La plus grosse des deux l'a regardait avec de yeux de personne qui s’apprêtent à vous sautez à la gorge et vous dévorez. Ce qu'elle avait surement l'intention de faire.
Ce qui la scandaliser plus encore, c'était l'attitude des adultes ! Elles ne semblaient guère inquiète du fait que deux créatures à l'air pas très sympathique se trouve à quelques centimètres d'elle. C'était trop pour Lys, elle quitta la forêt pour rejoindre la chateau bien plus sur. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/09/2021 à 19:48:22
![]() |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/09/2021 à 09:32:45 Face à un groupe étrange, l’acromentule n’avait d’yeux que pour la petite, les autres allaient finir en dîner. Il y aurait de l’humain au menu ce soir, rien qu’à cette pensée, l’acromentule était ravie. Ils agissaient tous comme si leur présence n’était pas dérangeante, comme si la situation était normale. L’acromentule avançait vers l’une des adultes, la De Martel, avec ses grandes pattes elle l’encerclait, elle avait faim. Si faim. C’est sans aucun doute qu’elle devait être délicieuse. Et l’élève apeurée ferait un mince dessert. Quant à la jeune femme qui parlait à la petite araignée, l’acromentule la laisserait partir, celle-ci semblait être la plus saine d’esprit. Ses pinces étaient à quelques centimètres du visage de l’adulte, elle allait la croquer, l’avaler toute crue. |
|||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 28/09/2021 à 09:56:00 - Modifié : 28/09/2021 à 09:56:24
Je me permets si ça vous ennuie pas <3
* Heather avait eu un père directeur; Pour autant elle aimait ne pas respecter les règles. C'était d'ailleurs un côté assez étrange pour une Serdaigle. En principe ses camarades étaient plutôt du genre sage. La forêt interdite avait un côté fascinant. L'aura magique qui se dégageait de ce lieu était incroyable. Marchant dans le silence, sans le moindre bruit, la jeune Serdaigle ne put s'empêcher d'entendre le tintamare. Se plaçant en observatrice, cachée, elle ne observa la scène. Le moins que l'on puisse dire c'est que les sorcières présentes ici étaient en mauvaise posture. Une acromentule géante avait l'air d'être bien décidé à faire son diner. Agir pour les aider, pourrait s'avérer compliqué. Bien qu'elle fut douée pour la magie, Heather n'était pas des plus courageuse. Ceci étant dit un bon "Arania Exumai" pour sortir Hazel de martel de sa mauvaise posture aurait pu être tout à fait efficace. Si elle lançait le sort d'où elle était, elle pourrait rebrousser chemin en courant dans le sens inverse de la scène sans qu'on ait eu le temps de la voir. C'était une solution... Prenant discrètement sa baguette dans sa poche, Heather pointa cette dernière en direction de l'acromentule et prononça, doucement pour ne pas attirer l'attention plus que ça* - Arania Exumai ! * Si le sort fonctionnait, elle n'aurait plus qu'à courir pour sortir de la forêt sans être repéré. Si ça échouait... Elle n'aurait qu'à prier pour que De Martel s'en sorte indemne et trouve une solution. * ![]()
PJS d'Artus Myrtle |
|||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/09/2021 à 18:15:45
Et voilà maintenant qu'une nouvelle élève arrivait. Mais pourquoi est ce qu'autant de monde se retrouvait devant cette fichu forêt ? Surement pas ces deux énormes créatures ! Lys n'avait qu'une envie, quitter ces lieux surtout depuis que l'acromentule l'a regardait comme si... elle était un dessert particulièrement appétissant ! Elle en arriva même à se demander quel gout elle avait pour chasser quelques secondes après cette pensée. La nouvelle arrivante fit ensuite quelque chose de plutôt étrange à laquelle Lys aurait du penser bien plus tôt. Elle sortit sa baguette et prononça une formule que la serdaigle ne put entendre car elle avait chuchoter.
Malheureusement, le sort ne marcha pas. Lys ne voyait donc plus qu'une seule issue... COURIR ! Elle ne pouvait pas non plus laisser l'élève en face de l'araignée énorme et ne pouvait pas compter sur les adultes présents. A trois... On cours !!! [ Un... Deux... Trois... Courir ] Et c'est ce qu'elle fit ! Se fichant de savoir si quelqu'un la suivait. Elle espérait que l'araignée n'ose pas la suivre si près du château. ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||||
|
|
Créé : 01/10/2021 à 11:35:14 Hazel n'aimait pas la violence faite aux animaux, mais les pattes de l'acromentule commençait à être rigoureusement trop proches de son corps et l'acromentule semblait avoir envie de chair fraiche. Du bruit se fit entendre derrière elle et un sort fut lancé à l'acromentule. Hazel bien que farouchement contre cela espérait tout de même que l'acromentule partirait sans demandé querelle que ce soit à elle ou à la jeune fille qui venait de jeter le sort. Elle sortit discrètement sa baguette et lanca un fumos devant elle pour perturber l'acromentule. Plus qu'à espérer qu'elle ne parte sans demander son reste. |
|||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 03/10/2021 à 20:38:19
Avec Stef
* Aaah Poudlard, ça fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds par là moi ! Je commençais vraiment à dépérir dans mon cabinet pourri, faut dire que je ne reçois pas énormément de clients ces derniers temps (je n'en ai presque jamais reçu). Du coup me voilà ici à Poudlard pour venir rendre visite à ma chère Alicia, elle me manque vraiment et j'ai hâte de pouvoir la voir en dehors de l'enceinte du château pendant sa pause. Bon par contre je suis venu très tôt et sa pause et dans 7 bonnes heures, à quoi est-ce que je vais bien pouvoir occuper ces heures ? Bon bah on va se mettre à marcher j'imagine ? Ouais aller marchons, ça va faire passer le temps un peu plus vite, gauche, droite, gauche, droite, demi touuuur ! Garde à vous ! Non là je m'enflamme un peu trop je pense. Oh mais, il y a la forêt interdite là bas au fond ? Et si je marchais jusqu'à l'entrée de la forêt ? Je flippais pas mal quand j'étais élève en voyant la forêt interdite mais cette fois c'est différent. * - Allons voir ça ! * Je me mets à marcher vers la forêt interdite, que vais-je trouver là bas ? Suspense suspense ! *
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/10/2021 à 22:34:46 Une tente. Stefan dort depuis un mois dans une tente parce qu'on son égo est trop démesuré pour accepter de vivre dans l'ancien appartement de Mia. Elle lui a pourtant assuré que cela ne la dérangeait pas, la fonctionnaire à Azkaban n'y vit plus. Trop de mauvais souvenirs parait-il. Pourtant, elle ne semble pouvoir se résoudre à le vendre, comme si l'appartement était encore hanté des âmes d'Ahlem et James. Comme si se séparer de ce lieu reviendrait à détruire leur existence. Stefan ne juge pas, il comprend. Mais il est trop fier, trop fort pour accepter cette aide. Stefan ne prend pas la charité. Il a planté sa tente dans la forêt interdite, là où personne ne va. La journée il taille les arbres moyennant une petite compensation financière. Personne ne le voit, personne ne lui parle. Il est libre de penser à Nina Avramova, à Alysone Petrova et à tout ses morts comme il le souhaite. Personne pour se damner sur sa beauté à couper le souffle, personne pour lui. Stefan est un loup solitaire, apaisé par sa vie terne et sans intérêt. Tiens, il y a quelqu'un. Le descendant de vélane se détourne de sa tâche - qui consiste à ratiboiser un arbuste - et inspecte l'orée de la forêt, éclairé par le beau soleil de midi. C'est une belle journée. La nature semble sourire au Bulgare. Jvous conseille vraiment pas d'aller par là-bas. On vient de gazer un nid de Doxy pour les rendre complètement stone et les attraper plus facilement. Vous allez vous faire mordre et j'ai pas d'antidote.
ALWAYS AN ANGEL, NEVER A GOD |
|||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/10/2021 à 10:10:26 L'acromentule fut prise d'un chatouilli à cause d'un sort, cependant il n'eût aucune véritable répercussion puisque la jeune fille en question, connaissait bien la formule mais pas assez âgée pour réussir. Quel dommage. La créature s'avançait encore plus jusqu'à ce qu'elle entende des cris, de toute part, et là, l'une des adultes balançait un fumos. Désarçonnée. Perturbée. L'acromentule reculait d'un pas vif, cette fumée la gênée, atrocement. Elle était à deux pinces de l'avaler toute crue et d'avoir un dîner parfait, au lieu de cela, elle était attaquée. L'acromentule décidait de prendre vite la fuite et elle disparue dans la nuit noire, au plus loin dans la Forêt Interdite... |
|||||
Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5